Guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hordeuse, Serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 taggle laisse moi jouer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghné




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2007

taggle laisse moi jouer Empty
MessageSujet: taggle laisse moi jouer   taggle laisse moi jouer EmptyMar 8 Mai - 20:50

un petit add ons sympa :

Taggle, c'est un AddOn visiblement créé par un Français (à confirmer), d'où son nom humoristique si vous le prononcez à l'Anglaise... Il permet de bloquer 99% des spams que vous recevez InGame, sans pour autant empêcher vos amis ou les personnes que vous ne connaissez pas de discuter tranquilement avec vous (le filtrage est très efficace).

Son fonctionnement? Par défaut, il ne filtre pas les messages provenant des personnes qui sont dans votre guilde ou que vous avez mises en ami. Tous les autres messages sont par contre filtrés. Si le message n'est pas du spam, il s'affiche sur votre écran. Par contre, quand vous recevez un spam (par exemple un whisp avec www dedan), Taggle répond automatiquement par une phrase du type: "Ce message a été considéré comme du spam, veuillez envoyer le mot de passe ****** afin de figurer sur la liste verte."

Autrement dit, si le spameur n'envoie pas le mot de passe, vous ne verrez jamais les messages sur votre écran. Ce mot de passe peut bien entendu être changé, ce que je vous conseille vivement de faire pour éviter que les spameurs incluent un mot de passe par défaut dans leurs messages.

Ainsi, avec Taggle, vous spamez les spammeurs et en plus vous ne recevez plus de spam sur votre ordinateur! Le délire!

Un exemple d'utilisation (notez que tous ces messages sont normalement invisibles à l'utilistateur):

[22:13:44] [Wvyrmdnjistd] whispers: We are an interational MMORPG virtual currency provider (www.igtu.com). You can now purchase WOW GOLD FROM US AS LOW AS 0.030000 USD/G or 0.022000 EURO/G.
[22:13:44] [Wvyrmdnjistd] whispers: WWW.IGTU.COM Need Gold? 60% Cheaper than Other Sites, All Servers in Stock.
[22:13:44] [Wvyrmdnjistd] whispers: WWW.IGTU.COM Cheap Gold on sale 1000g ONLY 30.150000 USD / 22.250999 EURO at www.igtu.com
[22:13:44] To [Wvyrmdnjistd]: Taggle> This message has been detected as spam. You have to answer to this message using the password to become trusted.
[22:13:44] To [Wvyrmdnjistd]: Taggle> The password is: concombre
[22:13:44] To [Wvyrmdnjistd]: Taggle> You are still suspected of spam, please type the password.
[22:13:44] To [Wvyrmdnjistd]: Taggle> You are still suspected of spam, please type the password.


Envie d'essayer?

* Pour les personnes utilisant Ace2, vous trouverez l'AddOn sur WoWAceUpdater. Il vous suffira de cocher la case de l'AddOn la prochaine fois que vous les mettrez à jour.
* Pour les autres, direction Curse-Gaming: http://wow-en.curse-gaming.com/downloads/details/7061/taggle/

un autre add ons que je ne connait pas : http://www.wowace.com/wiki/SpamSentry

Pour ceux qui demande se qu'est ace, c'est une groupement d add on que l ont peut telecharger individuellement via un updater et activé ou non in game. En plus d'avoir l'avantage de se mettre a jour facilement (2 clic on met a jour TOUS les add ons ace) les bibliotheque utilisé pour le faire fonctioner sont trés legere (renseignez vous sur http://www.wowace.com/wiki/Main_Page si vous estimez que vos add ons ont tendance a ralentir votre becane). Je n'ai que ktm gem et deadlyboss mod en add ons non ace personnellement. (depuis que j'utilise ace je ne met plus les pieds sur curse gaming).
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé

Orkidé


Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 17/04/2007

taggle laisse moi jouer Empty
MessageSujet: Re: taggle laisse moi jouer   taggle laisse moi jouer EmptyMar 8 Mai - 23:52

Je vais le mettre en place de ce pas....
Revenir en haut Aller en bas
Skathaï
Admin



Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 21/03/2007

taggle laisse moi jouer Empty
MessageSujet: Re: taggle laisse moi jouer   taggle laisse moi jouer EmptyMer 9 Mai - 0:26

idem^^
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-uldaman.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





taggle laisse moi jouer Empty
MessageSujet: Re: taggle laisse moi jouer   taggle laisse moi jouer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
taggle laisse moi jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Apocalypse :: Addon et Logiciel :: Addons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser