Guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hordeuse, Serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le retour de Evrard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
evrard




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2007

le retour de Evrard Empty
MessageSujet: le retour de Evrard   le retour de Evrard EmptyMar 10 Juil - 12:59

salut c'est evrard,tauren guerrier lvl 60, j'avais du quitter wow juste avant la sortie de burning crusade pour raison familiale.je n'ai pas trop pu rejouer aprés car je n'avais pas internet a la maison et que j'ai surtout pensé a ma scolarité.maintenant je suis en vacances et j'aimerai savoir si mon ancienne guilde se portait bien.
j'aimerai savoir si la guilde que j'ai quitté serait prete a me reprendre pour me remettre en selle et pouvoir continuer a jour a wow
chou
Revenir en haut Aller en bas
pepperoni




Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

le retour de Evrard Empty
MessageSujet: Re: le retour de Evrard   le retour de Evrard EmptyMer 11 Juil - 3:59

slt evrard^^

la guilde a été dissoute et on a recréer une nouvelle! nommé hueuuuu impulsion! ( c chiant a ecrire^^)
et moi je ne voi aucun probleme a ce que tu reviene chez nous

+1 a voire lavis des autre
Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de Evrard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Apocalypse :: La Taverne :: La Taverne Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser