Guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hordeuse, Serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Triste

Aller en bas 
+4
Orcuss
Skathaï
Skaal
xena
8 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Triste Empty
MessageSujet: Triste   Triste EmptyDim 17 Juin - 21:33

Bon, on vient de m'enlever les accés apo au forum privé de guilde.

Ne faisant plus parti de la guilde, je le comprends très bien.

Cela m'empêche de discuter avec certains. Et je trouve dommageable que cela ait été fait au moment ou je discutais avec Xéna.

Cela résume bien la mentalité actuelle : "ferme ta gueule, j'ai pas envi d'en parler". Et bien continuez comme cela.

Et bien moi je vous dis : quand on ne crève pas l'abcès, il se transforme en grave maladie.

M'enlever les droits d'accés fofo auraient pu être fait quand j'ai quitté apo. Cela se fait quand je parle avec Xéna.

Je trouve la coïncidence assez révélatrice.

Je dis donc, et avec une joie non dissimulée maintenant que je comprends qu'apo n'est qu'une dictature et non une guilde de liberté d'expression, adieu.
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/04/2007

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyDim 17 Juin - 21:41

moi j ai rien enlevé a personne je n es pas se pouvoir et apo n es pas une dictature la preuve vous etes libre de vos choix mais si je les trouve desevant
Revenir en haut Aller en bas
Skaal

Skaal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2007

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyDim 17 Juin - 21:42

He bien merci de nous avoir ouvert les yeux sur la véritable de cette guilde diabolique désolé de t'avoir tyrannisé si longtemps à ton insu.
Revenir en haut Aller en bas
Skathaï
Admin



Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 21/03/2007

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyDim 17 Juin - 21:52

No foigne, Xéna est pas en cause. C'est moi ki l'ai fait. Depuis ke je suis partis j'ai pas pris le temps de restructurer tous ca. La je jouais pas et j'etais sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-uldaman.forumgaming.fr
Anonymou
Invité




Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyDim 17 Juin - 22:28

Skaal a écrit:
He bien merci de nous avoir ouvert les yeux sur la véritable de cette guilde diabolique désolé de t'avoir tyrannisé si longtemps à ton insu.

Pfff, ce n'est qu'un jeu... Quel intérêt j'ai à part celui de m'amuser ?

Je n'ai rien à gagner, tout à perdre.

Enfin, bref, pensez ce que vous voulez de moi.

Je reste fidèle à mes idées.

Vous ne tenez pas tant que cela à moi et vous avez une drôle d'opinion de moi.

Puissiez vous ne pas haïr les gens qui vous aiment et que vous appréciez ou avez apprécié. Moi je n'ai pas changé.

Je comprends que l'on peut être à bout, mais le respect doit passer avant tout.

Quoiqu'il en soit j'apprécierait toujours les joueurs d'apo qui me tiennent à coeur.

Respectez les choix de chacun, respectez vous aussi car vous êtes de grands joueurs au grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2007

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyDim 17 Juin - 22:34

Putin mais areter vos coneries vous etiez de bon amis c pas pasqe certain on decider de suivre d'autre chemin qu'on doit en ariver a des trucs de ce genres...

Moi je pige plus chaque fois que je me co sur ce forum j'y retrouve que de la merde,des depart,des aigris bref pas apo en tout cas...

Peut etre que je vais me casser aussi tient apres tout qui se soucie d'Orcuss mm pas 70 ect j'ai pas mal de raison de le faire les rares personne encores motiver pour faires des instance ou autres comme la super soirée que l'on a passer au salles de sethek (2h de whip mais de bon dlir entre membres) pendant un moment c'etai de nouveau apo (pas les whip lol) et la ba sans deconer je vois pas ce qui me retient l'ambiance et au plus bas donc je songe a partir moi aussi peut etre que je vais rejoindre Foigne dans son efort de faire quelque chose de bon sur ce serv je m'atend a vos " ba casse toi" voila pour moi il n'y a plus d'Apo skath savai se qui se passerai apres son depart je comprend sa decision mais voila décision=consequence et la consequence de ton depart mec ça à etais la fin de la guilde... bon vais me coucher j'ai plus le moral à jouer je me leverai demain pour lire les eventuel reponsse ou constater que je n'ai plus les acces arf je me prend trop la tete pour ce jeux...
Revenir en haut Aller en bas
zuran

zuran


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/04/2007

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyDim 17 Juin - 22:44

moi je t'aime bien !!lol mais t'est weack !!
Revenir en haut Aller en bas
soundo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2007

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyLun 18 Juin - 0:12

oué c kler arretez de vous prendre la tete pour ce jeux et bordel respectez les choix de chacun ne reniez pas ceux ki vs ont aimé et fais beaucoup de choses pour apo.... foigne a fais son choix alors laissez le partir en paix.. c kelkun d'honnete et de respectueux alors bon vent à toi foigne!!
Revenir en haut Aller en bas
soundo




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/06/2007

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyLun 18 Juin - 0:19

1 dernier truc ossi pour toi zuran je pense ke tu as fais une gaffe en postant sur le fofo de dire o gens de rejoindre la guilde a foigne pour moi c'est une erreur... c mal fait..bref torais du te taire car ce n'était po ton role..et foigne a du ratrapper un peu le coup.... du coup^^
sinon a part ca je t'aime bien quand meme:geek:
Revenir en haut Aller en bas
pepperoni




Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyLun 18 Juin - 2:33

pam!! poulouloulouloumapamapam
Revenir en haut Aller en bas
darwinter

darwinter


Nombre de messages : 71
Age : 66
Localisation : albi 81000
Date d'inscription : 06/04/2007

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyLun 18 Juin - 21:55

bon j ene dirais qu'una seule chose Dallas c(est fait en dix ans alors arretons de parler pour rien dire se remuer le couteau parce que des personnes sont partis comme soufvent cela se raproduira et la vie ou plutot le jeu continue chacun choisit sa route c'est tout et restons zen la haine cela ne rapportera rien a personne
DAr confucius
Revenir en haut Aller en bas
darwinter

darwinter


Nombre de messages : 71
Age : 66
Localisation : albi 81000
Date d'inscription : 06/04/2007

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyLun 18 Juin - 21:57

Moi je viens ici pour m'eclater et jouer avec qui se veut ma guilde restera ma guilde mais je ne condamne personne
et pour tout le monde un petit verre de cognac ravira vos esprits
MDR
Revenir en haut Aller en bas
darwinter

darwinter


Nombre de messages : 71
Age : 66
Localisation : albi 81000
Date d'inscription : 06/04/2007

Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste EmptyMar 19 Juin - 0:57

la nuit porte conseil reposez vous tous et toutes ceux qui restent et ceux qui sont partis
ah pareil a vous les filles plus sensibles
Une seule chose compte jouer avec plaisir que se soit avec d'autres ou avec vous meme
Rester zen et arreter les delires de persecutions
La vie est plus dure en dehors de WOW
Alors jouer pour votre plaisir sinon ne venez pas jouer ou vous morfondre sur telle ou telle hatitude
Dar qui a tout lu et qui va vous dire a la votre messieurs a la votres mesdames
ZENNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste Empty
MessageSujet: Re: Triste   Triste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Apocalypse :: La Taverne :: La Taverne Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser