Guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hordeuse, Serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [chasseur]Sinistree

Aller en bas 
+2
pepperoni
ssinistre
6 participants
AuteurMessage
ssinistre




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2007

[chasseur]Sinistree Empty
MessageSujet: [chasseur]Sinistree   [chasseur]Sinistree EmptySam 2 Juin - 18:46

IRL

Nom: Florian ou appeller moi Flo
Age : 15 ans
Localisation : Moselle ( 54 )

Disponibilités : Tous le temp ... aprés 5h30 jusqu'a 11h maxi sinon le week end C presque a toutes les heure de 1h de l'aprem vers 5-6h le soir

World Of Warcraft :

Pseudonyme : Sinistree
Niveau : Lvl 67 ( up assez vite )
Classe : Hunter
Race : Orc
Métiers : Travaille du cuir et dépécage ~250( pas tros up :s )premier soins 375 et pêche 100~
Talents : 42/16/0
Pourquoi choisir ce template? : J'ai pris ce template pour mieu réussire mais quète en solo et pour les Pve , dommage que en instances sa crain ... mais sa va je rattrape :p
Equipement : je vous mets le lien de l armurerie http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&n=Sinistree
Ancienne guilde : Horde Noir
Pourquoi être parti ? : Je l'ai et quittés car il faisaient jamais de PVE
Accès Karazhan : Pas encore [chasseur]Sinistree Icon_sad ( j'espère que vous pouriez m'aider pour l'avoir )
Expérience WOW : Sa fait longtemp que je joue a WoW 1 perso level 67 et des rerolls 20 - 40
Expérience MMORPG : j'ai joué a Guilde Wars etc ... mais rien ne vos WoW [chasseur]Sinistree Icon_wink

Qu'est-ce qui vous motive dans WOW ? : tous les instances , quète , les quète groupe les petit raid chez les ally :p

Je coné bien Prêtris mon meilleur copain IRL

Voila mon apply dsl de m'avoir inscrit 15 fois lol car j'avais oublier de confirmé ^^
+ bon jeu a vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[chasseur]Sinistree Empty
MessageSujet: Re: [chasseur]Sinistree   [chasseur]Sinistree EmptyDim 3 Juin - 0:08

Tes points forts :
- expérience de WoW
- connaissance d'un membre d'apo (pas le plus ancien mais c'est un membre d'apo)
- pour une fois ce n'est pas un mage ou un cham (y'en a beaucoup chez nous ^^)
- tu es apparement co assez souvent
- tu as appartenu à la Horde Noire et c'est une guilde que j'apprécie
- tu es de moselle est c'est un très beau département (bien que là bas, il n'y ai pas de grande équipe de rugby ^^)

Tes points faibles :
- le principale : en général, les instances raids du soir qui se font chez apo (ou qui se sont faites), c'est début 20H30 - 21H00 et fin 00H00. Il te manque une heure...
- tu n'explique pas pourquoi tu quittes la Horde Noir, dans quelle condition. En fais tu toujours parti ? Les as tu prévenu de ta candidature ?
- toujours pas l'accès karazhan (mais c'est un petit point nior seulement)

Voilà, si tu peux essayer de me donner des détails pour les points faibles, que je puisse prendre ma décision.

De plus, j'attends la décision des chasseurs de la guilde, savoir s'ils s'éstiment trop nombreux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
pepperoni




Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

[chasseur]Sinistree Empty
MessageSujet: Re: [chasseur]Sinistree   [chasseur]Sinistree EmptyDim 3 Juin - 3:47

-10000
Revenir en haut Aller en bas
isambre




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2007

[chasseur]Sinistree Empty
MessageSujet: Re: [chasseur]Sinistree   [chasseur]Sinistree EmptyDim 3 Juin - 10:50

pas bon pour moi vue sa reputations
-10 000 ok
Revenir en haut Aller en bas
Tromblonne

Tromblonne


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

[chasseur]Sinistree Empty
MessageSujet: Re: [chasseur]Sinistree   [chasseur]Sinistree EmptyLun 4 Juin - 12:37

-1 aussi :

-Tes horraires ne correspondent pas (instances soir principalement 21h/24h).
-Tu sembles un peu jeune (mais si ce n'était que ça on ne peux le juger que durant une période d'essais)
-Tu as jouer avec certains d'entre nous sans en laisser une très bonne image.
-Tu n'as toujours pas répondu aux questions de Foigne
-Tu dis avoir été conseillé par Prêtris qui ne jouit pas chez nous d'une bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Niouk




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2007

[chasseur]Sinistree Empty
MessageSujet: Re: [chasseur]Sinistree   [chasseur]Sinistree EmptyLun 4 Juin - 12:43

-1 pareil que Miguel , enfin Tromblonne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




[chasseur]Sinistree Empty
MessageSujet: Re: [chasseur]Sinistree   [chasseur]Sinistree EmptyLun 4 Juin - 14:34

Après concertation avec certains, je vote négativement pour ton intégration chez APO.

Un des gros problèmes de ta candidature étant les horaires de conexion en soirée qui ne opermettront pas que tu viennent avec nous en Raid.

De plus, tu n'as pas l'air de t'intéresser beaucoup à ta candidature, puisque tu n'as toujours pas répondu à mes questions.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Orkidé

Orkidé


Nombre de messages : 45
Age : 62
Localisation : Entre Montpellier et Nîmes
Date d'inscription : 17/04/2007

[chasseur]Sinistree Empty
MessageSujet: Re: [chasseur]Sinistree   [chasseur]Sinistree EmptyLun 4 Juin - 15:41

-1

1) Réput pas bonne ( cf posts précédents )

2) Candidature incomplète

3) Nombre de chasseurs suffisants chez Apo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[chasseur]Sinistree Empty
MessageSujet: Re: [chasseur]Sinistree   [chasseur]Sinistree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[chasseur]Sinistree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Apocalypse :: Charte et Recrutement :: Recrutement :: Demande de Recrutement Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser