Guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hordeuse, Serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 viree de la guilde lebossdesmag

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lebossdesmag




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

viree de la guilde lebossdesmag Empty
MessageSujet: viree de la guilde lebossdesmag   viree de la guilde lebossdesmag EmptySam 2 Juin - 15:02

voila je viens de me co et je vois que je nai plus de guilde je ne comprendpas ce comprotement jai rembourse toute les personnes
si je suis virer juste pour avoir quitter une instancz alors que je pouvais pas la termner c un comportement immature de votre part
voila

lebossdesmag
merci je voudrai une eponse precise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




viree de la guilde lebossdesmag Empty
MessageSujet: Re: viree de la guilde lebossdesmag   viree de la guilde lebossdesmag EmptySam 2 Juin - 23:55

Tu ne pouvais pas terminer l'instance ? Alors explique moi pourquoi tu es en BG après ta sois disant déco ?

Explique moi aussi pourquoi tu as été désagréable à ta première mort dans cette instance ? On joue, on peut faire des erreurs. Une mort dans une instance, une seule, ce n'est pas la fin du monde...

Et puis c'est quand même bizare de devoir déco juste après être passé révéré dans la réputation en relation avec l'instance ! Ne trouves tu pas ? Et puis surtout pour après être vu en BG !

C'est peut être une pure coincidence. Mais je ne crois pas puisque tu n'en es pas à ton premier coup d'essai. Bein voui, figure toi que je suis un malade des forums et que je lis beaucoup de choses sur pleins de forum concernant wow sur uldaman. Je sais aussi faire des recherches sur tous les fofo des guildes d'uldaman dans le texte de chaque topic, juste en tapant un mot... et je sais certaines choses sur toi.

Avant ton entrée chez apo, tu as fait quelques boulettes. Je ne te juge pas là dessus, ces faits ne me concernent pas. Mais ce qu'il s'est passé dans cette instance, plus ton passé, avoue que ça ne joue pas en ta faveur.

Mais étant quelqu'un de très diplomate, je suis prêt à écouter ton explication (je regrette seulement qu'elle ne soit pas déjà présente sur le forum).

Foigne.

PS : c'est moi qui t'es kick. Je ne l'ai pas fait par plaisir, rassures toi. Et puis, il es vrai que je suis complètement immature. C'est ce que tu viens décrire, non ? Que te kicker est un comportement imature... Malheureusement, dans ma vraie vie, c'est pareil. J'ai un boulot spécial pour les immatures. Et toi ? Un peu trop mur peut être ? Quand on est vraiment trop mur, on est complétement ....

Voilà, cette petite vanne juste pour répondre à la tienne, par pur diplomacie. Soyons sérieux, nous ne somes pas là pour nous insulter. Agissons et parlons pausément et calmement. C'est un forum. Je suis prêt à écouter ta version. N'hésite pas à tout dire, sur ce qu'il s'est passé et même ce que tu as sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
lebossdesmag




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/04/2007

viree de la guilde lebossdesmag Empty
MessageSujet: Re: viree de la guilde lebossdesmag   viree de la guilde lebossdesmag EmptyDim 3 Juin - 12:01

voila je peux mexcuser pour linstance(laby) celle que jai quitter car je ne pouvez pas faire autrement
je m'explique:
voila apres avoir down le premier boss j'ai eu un appel concernant ma mere qui a eu un accident elle se trouve maintenant dans le comma



mon explication sur mon apparition dans le BG
-c'est ma femme qui jouer apresmon depart ne sachant pas que ma mere avait eu un accident



voila je ne pe pas donne plus de details jespere que tu comprendra voila


lebossdesmag
Revenir en haut Aller en bas
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2007

viree de la guilde lebossdesmag Empty
MessageSujet: Re: viree de la guilde lebossdesmag   viree de la guilde lebossdesmag EmptyDim 3 Juin - 14:04

Je me permet de dire que ça sent le rechaufer,tu m'en excusera ombre mais c'est tipiquement le genre d'excuse pour provoquer un "oh mince toute nos excuse alors soit le rebienvenu ect ect"

Biensur cela peut etre vrai dans ce cas je souhaite que les choses s'arange pour ta mere bien entendu mais c'est pas la premiere que je voit ce genre d'excuse de la part d'autre mec " j'ai apris que mon pere est mort" puis plus tard le meme mec qui disait "ouai j'ai pas pu jouer a WoW,mon pere m'a puni"...

Maintenan à maitre foigne de prndre la deçision
Revenir en haut Aller en bas
isambre




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/04/2007

viree de la guilde lebossdesmag Empty
MessageSujet: Re: viree de la guilde lebossdesmag   viree de la guilde lebossdesmag EmptyDim 3 Juin - 20:58

si il la fait il a ses raisons et je lui fait confiance desolé pour pour toi
mais faut serrer les fesses avant de cheir pas apres sinon on a tout dans le pantalon et c est trop tard c est comme pour les insulte on tourne 3 fois sa langue dans sa bouche avant de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




viree de la guilde lebossdesmag Empty
MessageSujet: Re: viree de la guilde lebossdesmag   viree de la guilde lebossdesmag EmptyLun 4 Juin - 2:38

La décision de réintégrattion ne m'appartient pas seul, elle doit être colelctive de la part de la guilde. Mais comprends qu'il y avait beaucoup de coincidence entre ton passage révéré en reput, ta déco et reco pour BG.

Je ne chercherais pas à dire que ce que tu dis est vrai ou faux. Pour moi c'est forcément vrai car celui qui joue avec ce genre d'excuse est une personne qui n'est pour moi même pas humaine.

J'espère sincèrement que ta maman se remettra et qu'elle ira mieux le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Orcuss

Orcuss


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 01/06/2007

viree de la guilde lebossdesmag Empty
MessageSujet: Re: viree de la guilde lebossdesmag   viree de la guilde lebossdesmag EmptyLun 4 Juin - 8:19

Tu sais yen a Foigne des mecs comme ça...

Bon apres reflexion je ne pensse pas que cela soit ton cas donc j'esper que tous va bien se passer pour toi et je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Niouk




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2007

viree de la guilde lebossdesmag Empty
MessageSujet: Re: viree de la guilde lebossdesmag   viree de la guilde lebossdesmag EmptyLun 4 Juin - 12:28

je souhaite tout d'abord un prompt rétablissement à ta maman et beaucoup de courage à vous .
Je pense que tu n'aurais pas la bassesse de mentir plutôt de dire de conneries avec un fait aussi grâve.

Pour ce qui est de l'instance, et vu ce qui est arrivé, sans entrer dans les détails, il aurait été préférable de dire les gars j'ai une urgence je ne peux pas continuer. Ecrire "bon j'en ai marre , j'arrête "
Te voir après en BG, a été la goutte qui a fait déborder le vase.

De même dire "à la prochaine mort je me casse" (alorsque cétait la première) était malvenu, surtout s'en prendre à un autre joueur.

Sinon et bien que je n'ai pas de "pouvoir de décision" , à la vue des circonstances , je dirai +1 pour ta réintégration si tu souhaites revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tromblonne

Tromblonne


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2007

viree de la guilde lebossdesmag Empty
MessageSujet: Re: viree de la guilde lebossdesmag   viree de la guilde lebossdesmag EmptyLun 4 Juin - 12:30

Non moi je -1 pour tout ce qui a été dit ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viree de la guilde lebossdesmag Empty
MessageSujet: Re: viree de la guilde lebossdesmag   viree de la guilde lebossdesmag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
viree de la guilde lebossdesmag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Charte de Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Apocalypse :: La Taverne :: La Taverne Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser