Guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hordeuse, Serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De nos nouvelles ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ellau




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2007

De nos nouvelles .... Empty
MessageSujet: De nos nouvelles ....   De nos nouvelles .... EmptyMer 30 Mai - 12:47

... et des votres je viens chercher....

ah! zut!

/me range son "le yoda apprendre et vannes foireuses tu feras"

Salut les gens!!!!!

Après ces quelques ... mois (ouaaaaaaaaah ca passe trop vite), j'ai enfin trouvé votre trace.... Very Happy Commence à devenir une mauvaise habitude.

Bon, commencons par les mauvaises nouvelles : vous l'avez remarqué, on reviendra plus avant un bon moment (Licy et moi.... z'avez son bonjour), pour differentes raison (j'aime bien dire ça pour ne rien dire en fait....). Ca c'est pour nos nouvelles (il y en a pas des masses...). Si vous voulez, vous pouvez nous déguilder (pas déjà fait?!?), nous ferons le chemin de croix... un jour (ça c'est moi qui espère...).

Sinon, cool de voir la guilde toujours sur pied! et de voir vos downs aussi impressionant (si si). Et comment vous allez tous ?

Allez, gros kiss à Xéna, Skat et à tout les anciens qu'on connaissait, et pis les nouveaux aussi....

P.S: /mode real life on
Et ca va les deux ptit bouts? Smile
/mode real life off
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/04/2007

De nos nouvelles .... Empty
MessageSujet: Re: De nos nouvelles ....   De nos nouvelles .... EmptyMer 30 Mai - 14:44

waouh lycy et ellau alors sa sa fait plaisir comment allez vous ca fait plaisir de vous lire j espere avoir des news irl je croit que vous avez notre tel gros bisous a licy ( a toi aussi ellau^^)
Revenir en haut Aller en bas
zuran

zuran


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 06/04/2007

De nos nouvelles .... Empty
MessageSujet: Re: De nos nouvelles ....   De nos nouvelles .... EmptyMer 30 Mai - 19:16

putain reviens flooder le /G avec tes grosses conneries c'etait trop fun ^^


kisss a toi et a lyciskra aussi ^^

^^
Revenir en haut Aller en bas
Skaal

Skaal


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2007

De nos nouvelles .... Empty
MessageSujet: Re: De nos nouvelles ....   De nos nouvelles .... EmptyJeu 31 Mai - 20:57

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Non ellau reviens n'aie pas peur je te ferai pas de mal promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellau




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2007

De nos nouvelles .... Empty
MessageSujet: Re: De nos nouvelles ....   De nos nouvelles .... EmptyLun 4 Juin - 11:49

Héhé, je vois que Zuran (spice de fanboy) est tjrs la aussi Smile
Mes conneries vous manquent ? faut pas demander dans la vie réelle.... :-/

Sinon, snif *larme à l'oeil*, je sais pas quand on reviendra, pitetre durant les vacances, mais sérieux, vous etes déjà tous 70 avec le dragon comme monture, non? On sera un peu à la traîne, comme boulets, on fait pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




De nos nouvelles .... Empty
MessageSujet: Re: De nos nouvelles ....   De nos nouvelles .... EmptyLun 4 Juin - 14:38

Ne t'inquiète pas, skathaï est level 28. Donc tu auras forcément de l'avance sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nos nouvelles .... Empty
MessageSujet: Re: De nos nouvelles ....   De nos nouvelles .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nos nouvelles ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Apocalypse :: La Taverne :: La Taverne Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser