Guilde Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Hordeuse, Serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aarsas [ mago ;) ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aarsas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2007

Aarsas [ mago ;) ] Empty
MessageSujet: Aarsas [ mago ;) ]   Aarsas [ mago ;) ] EmptyMer 23 Mai - 15:02

Bonjour a tous ^^ Voila aprés plusieurs semaines de doutes, j'ai enfin décidé de postuler dans votre guilde grace a de nombreux points positifs avec si j'ai bien compris une bonne entente .
J'ai 16 ans et demi et je joue a wow depuis fin décembre donc depuis pas longtemps. Je tiens a dire que c'est mon premier personnage et ma première expérience dans un MMORPG. Mon mage est 62 ( presque 63 ) et j'essaie de monter vite en niveau. Pour vous faire l'idée de mon stuff ( que je pense correct meme si certains - et je comprends - trouveraient pas terrible ^^ ), allez jeter un oeil sur l'armurerie.
Je suis mi feu arcanes avec talents plus tournés vers le feu.
Je peux avoir mon accés MC avec une ou deux personnes dans le même cas et avec qui j'aimerais bien faire.
Je pense avoir tout dit sur moi et j'espere sincérement que ces semaines d'études porteront leurs fruits ;)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Skathaï
Admin



Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 21/03/2007

Aarsas [ mago ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Aarsas [ mago ;) ]   Aarsas [ mago ;) ] EmptyJeu 24 Mai - 13:07

Yop,
Au niveau de tes acces, il faudrai plus de détail. Qu'a tu?
Tu fait actuellement parti d'une guilde? Pkoi en partir? Pourkoi nous?
16.5ans, c'est pas un peu jeune?(je parle au niveau horaire), Bcp sont partis de la guilde, car les heures d'instance ne leur convenais pas (21h-21h30).
Quelles sont tes objectifs? a court et a long terme?

J'ai eu un membre d'apo qui m'as parler de toi (en bien^^ je te rassure) donc c'est un point positif, mais besoin de plus d'info afin d'accepté ou de refusé la candidature.....
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-uldaman.forumgaming.fr
Aarsas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2007

Aarsas [ mago ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Aarsas [ mago ;) ]   Aarsas [ mago ;) ] EmptyJeu 24 Mai - 21:48

Merci de ta réponse ^^ Je vais donc répondre du mieux possible a toutes tes questions Wink

Mes accés ( je me suis mal exprimé >< ), je n'en ai pas encore... Par contre je peux avoir trés rapidement l'accés MC et si on m'explique où démarre l'accés Ony je le ferais rapidement.

Je fais actuellement parti de la guilde Dead Division ( ancienne grande guilde ) mais qui a fait faillite ( je vais pas m'attarder plus la-dessus Wink ) et si je décide d'en partir c'est principalement a cause d'une grande majorité de HL qui sont partis... C'est pourquoi j'ai recherché une guilde de ce type avec l'entente et la bonne humeur. J'ai mis du temps avant de vous trouver et comme je l'ai énoncé dans le premier message j'ai "analysé" vos membres ( surtout dans les instances, la dernière en date avec apocaliptico et un wawa sympathique Wink ).

Mon age ? Ben franchement la je peux pas te répondre... Je devrais passer en 1ère S et donc moins jouer le week-end et le soir mais en me débrouillant je pourrais faire des instance assez tard le soir. Mais j'admets que ce coté la est un point négatif a ma canditature ^^

Mes objectifs ? Tout d'abord passer 70. Aprés le plus long reste a faire... J'aimerais bien essayer a ce moment la une instance a 40 puis si tout se passait bien continuer par d'autres instances 70 tout en se stuffant correctement. A plus long terme ( lorsque je commencerais a avoir un bon stuff ), trouver dans la guilde des équipes arènes ainsi que faire des raids BC ( Kara et j'espere Magtheridon ou le Temple Noir ). Mais bon ce n'ai pas vraiment pour tout de suite ^^

Je pense t'avoir tout dit a propos de tes questions ^^ J'espere que vous m'accepterez Razz Merci d'avance en tout cas.

Ps : passe le bonjour a apocaliptico Wink
Ps 2 : J'avais oublié de parler de l'heure des instances ( 21-21h30). Jusqu'a que je rentre en 1ere je peux faire des instances 3 soirs par semaine environ et je suis dispo l'aprem des week ^^
Revenir en haut Aller en bas
xena

xena


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 05/04/2007

Aarsas [ mago ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Aarsas [ mago ;) ]   Aarsas [ mago ;) ] EmptyJeu 24 Mai - 23:11

ben ecoute moi je te met un +1 malgré que mc ne fait plus trop partis de nos priorités ( c est plutot kara) mais bon tu va vite up et faire ton acces avec notre aide voila j espere te voir bientot parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Realhunter




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2007

Aarsas [ mago ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Aarsas [ mago ;) ]   Aarsas [ mago ;) ] EmptyVen 25 Mai - 0:25

Tu m'as l'air motivé et sympa et ta candididature est assez complète alors je te met un +1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Aarsas [ mago ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Aarsas [ mago ;) ]   Aarsas [ mago ;) ] EmptyVen 25 Mai - 1:17

Mmmm, tu es sympatique mais pour moi trop de mages dans la guilde. Recherche heal + pal + wawa...

Donc -1, parceqeu tu es un mage...


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pepperoni




Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 06/04/2007

Aarsas [ mago ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Aarsas [ mago ;) ]   Aarsas [ mago ;) ] EmptyVen 25 Mai - 1:29

Citation :
surtout dans les instances, la dernière en date avec apocaliptico et un wawa sympathique

le wawa sympathique! setai pepperoni? car c mon reroll et ton nom me dit quelque chose!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aarsas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2007

Aarsas [ mago ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Aarsas [ mago ;) ]   Aarsas [ mago ;) ] EmptyVen 25 Mai - 19:17

Merci a tous pour vos réponses qui sont positives ou négatives a ma candidature ^^ Ca fait plaisir de voir qu'on s'intéresse a ma canditature Razz
Oui c'etait bien pepperoni ^^ salut a toi donc tortillas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skathaï
Admin



Nombre de messages : 177
Age : 40
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 21/03/2007

Aarsas [ mago ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Aarsas [ mago ;) ]   Aarsas [ mago ;) ] EmptyMar 29 Mai - 13:17

Le recrutement Mago etant actuellement fermé je ne peut accepté ta candidature. bien que l'on sent l'effort de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypse-uldaman.forumgaming.fr
Aarsas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/05/2007

Aarsas [ mago ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Aarsas [ mago ;) ]   Aarsas [ mago ;) ] EmptyMar 29 Mai - 20:38

arf dommage ^^ j'essaierai quand il y aura moins de mages Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aarsas [ mago ;) ] Empty
MessageSujet: Re: Aarsas [ mago ;) ]   Aarsas [ mago ;) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aarsas [ mago ;) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Apocalypse :: Charte et Recrutement :: Recrutement :: Demande de Recrutement Refusé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser